FAQ 

• Une séance ou un soin, pour qui ?


Toute personne désireuse d'expérimenter un état modifié de conscience, à travers l'hypnose,  ou le soin énergétique.
Je voulais avoir une approche différente lors des séances. Plus accès sur les énergies, le bien être, comme une séance de relaxation, où certaines problématiques comme le stress, la confiance en soi, peuvent être accompagnées différemment.

• Pourquoi l'Hypnose "spirituelle et symbolique plutôt qu'une séance classique d'Hypnose ? 

L'hypnose spirituelle vous permet de travailler sur un autre niveau de conscience, en allant chercher la symbolique. En agissant par le biais du surconscient, sur les blessures de l’inconscient, cela englobe toute la gamme de l’existence spirituelle, physique et non physique.

"Je ne suis pas réceptif.ve"

S'il vous est déjà arrivé d'avoir la tête dans les nuages, d'être absorbé.e par un bon livre, d'avoir l'impression d'être complètement déconnecté.e, 
vous venez d'expérimenter l'état hypnotique sans le savoir.
Plongée personnelle qui vous emmène à des niveaux plus ou moins profonds de transe, que chacun peut atteindre à son rythme.
Il n"y a pas un état classique d'hypnose. 
Chacun le vit différemment et à sa manière.


"Je ne veux pas être manipulé.e"

En état modifié de conscience, vous gardez le contrôle, vous restez éveillé.e en état d'hyper conscience, et vous pouvez communiquer par des signaux inconscient établis ensemble.

"Et si je ne me réveille pas?"

Même en état de relaxation très profonde, il est impossible de ne pas se réveiller. Je mettrai simplement un peu plus de temps pour que vous soyez dans l'ici et maintenant.